Whirl, la petite perle de M.A.C

Il y a quelques semaines, j’ai eu la surprise de tomber sur une promotion chez M.A.C en boutique. Les vendeuses m’ont expliqué que c’était vraiment exceptionnelle, j’en ai profité. Je me suis offert un crayon à lèvres ainsi qu’un rouge à lèvres, le Whirl. Whirl, la petite perle de M.A.C

C’est un magnifique marron qui passe avec tous les makeups. Il s’inscrit totalement dans la tendance de cet hiver. Il est très confortable, ne file pas et il tiens assez longtemps. Il suffit d’une petite retouche après les repas. Ce que j’apprécie beaucoup, c’est que lorsqu’il s’en va, il fait pas se résultat immonde, il se désintègre uniformément. C’est un fini mat, mon préféré.

Whirl, la petite perle de M.A.C

Sincèrement, je trouve ce genre de teintes indispensables à nos collections ! Si vous ne saviez pas ou vous tournez, intéressez-vous à son cas ! Vous m’en direz des nouvelles.

Cette teinte fait ressortir les lèvres. Je trouve qu’elle les galbe et les souligne sans faire too much. J’aime de plus en plus ce genre de couleurs.

Whirl, la petite perle de M.A.C

Whirl, la petite perle de M.A.C

Whirl, la petite perle de M.A.C

J’adore cette marque pour cette célèbre odeur de vanille reconnaissable entre mille et aussi son packaging. Dommage que les prix soient si élevés sinon je m’y rendrai plus souvent. Dernièrement, j’ai vu que l’enseigne allait sortir des nouveaux mattes liquides. Ils sont constitués que de couleurs nudes et marrons ! J’ai hâte !

Ou l’acheter ?

Maccosmestics teinte Whirl : à 19 € 50

Connaissiez-vous la teinte Whirl ? Avez-vous cédé à la tendance marron ? 

lola-signature

14 Commentaires

Laisse un petit mot <3