Un souffle de pep’s avec les Whipped de chez Nyx ! [Lipstick Friday]

Il y a quelques semaines, j’ai craqué pour plusieurs produits sur le site The Beautyst. Je vous ai déjà présenté un premier produit : Autumn Spirit  avec la palette Rodéo Belle de Zoéva. Aujourd’hui, on s’intéresse à nouveau aux lèvres avec les Whipped de chez Nyx. Je me suis choisie deux teintes. Je n’ai jamais testé cette marque, une totale découverte. La réputation de Nyx a rehaussé les attentes que j’avais, surtout en matière de produits lèvres, je dois dire que je suis conquise.

J’ai rejoins la team des Friday Lipstick qui consiste à vous présenter un rouge à lèvres ou sa gamme. Pour en connaître plus, voici le lien de la créatrice : MyLittleMakeUp. Etant une amoureuse des rouges à lèvres, il m’a paru évident que je devais rejoindre l’aventure.

FRIDAY LIPSTICK

Ce que nous en dit la marque ?

Les Whipped de chez Nyx sont des produits polyvalents, applicables sur les lèvres et sur les joues. Ils promettent une application simplifiée grâce à son embout mousse. C’est un fini mat qui n’assèche pas les lèvres.

Je les teste depuis quelques semaines maintenant. Au niveau du packaging, ils sont très pratiques et compacts. La couleur au travers du tube reflète parfaitement la couleur sur les lèvres. Dès que j’ai ouvert les produits, l’odeur m’a surprise ! Ils sentent la crème brulée à plein nez, j’adore ! Bien sûr, l’odeur ne reste pas une fois sur les lèvres mais c’est tout de même original.

Un souffle de pep's avec les Whipped de chez Nyx !

L’embout est assez intéressant, c’est un peu comme une goutte mais creuse au milieu, le tout recouvert de mousse. Le bout est assez pointu pour me permettre de suivre le contour de mes lèvres. Personnellement, j’ai choisi ces produits pour leur fonction d’être des rouges à lèvres et pas spécialement pour le côté blush.

Au niveau des joues, il faut en appliquer très peu et rapidement estomper le produit à l’aide de vos doigts. Le rendu final est assez étonnant. Je trouve qu’ils adoptent un fini poudre au toucher mais sans cet effet poudré visible sur la peau. Je ne sais pas si je m’exprime bien. Pour la version lèvres, les teintes sont hypers pigmentés, très opaques. Ils promettent un effet mat… alors oui et non ! Le ral conserve un léger aspect glossy mais ce n’est pas too much.

Un souffle de pep's avec les Whipped de chez Nyx !

Un souffle de pep's avec les Whipped de chez Nyx !

Pour ce premier test, je me suis prise la teinte Amour fusion (Molten love) et le Dentelle rose (Pink Lace). Le Molten love est un rouge très soutenu et vif et le Pink Lace est un rose un peu violacé, c’est mon favori. Pour les avoir portés plusieurs heures, ils ne bougent pas et se désagrègent de manière homogène même après les repas.

Ces couleurs restent des grands classiques dans une collection, alors si vous débutez et bien je vous les conseille totalement. Dans la gamme, il y a aussi des couleurs plus originales comme le Dark Cloud.

Un souffle de pep's avec les Whipped de chez Nyx !

En conclusion, je suis ravie de mes acquisitions, je pense fortement me prendre d’autres teintes notamment Dark Cloud. Bien qu’ils soient jolis sur les joues, je ne suis pas plus fan que cela. Je n’aime pas trop mélanger les fonctions de mes produits. Oui, je sais, c’est peut-être idiot, mais c’est comme ça.

Ou les acheter ?

Sur TheBeautyst à 6 € 35 : Le Pink Lace et Le Molten Love

Connaissiez-vous les Whipped de chez Nyx ? Avez-vous d’autres produits de cette marque à me recommander ?

lola-signature

10 Commentaires

  • carrément canon ces petits produits! déjà rien que le packaging est chou! j’aime beaucoup les deux teintes sur toi avec une préférence pour le rouge 😀 (mais c’est parce que j’adoooore le rouge à lèvres rouge ^^) par contre du coup tu ne l’utilises pas du tout sur les joues si?
    bisous ma belle!

  • Platinumblond dit :

    wahou ils sont vraiment très jolis, et la pigmentation à l’air dingue 😉

  • AccroEnDroit dit :

    Ils sont jolis mais je réserve mon prochain achat chez nyx pour les suède :3

  • MagaliS dit :

    Heeey mais qu’ils sont beaux et j’adore les petits flocons qui passent sur ton blog c’est trop choupinou

  • monpetitnoeud dit :

    Tu me donne super envie de les tester ! Mais dans les tons nude par contre, parce que j’ose pas trop porter des trucs flashs tu vois x)
    Le seul produit NYX que j’ai c’est un jumbo eye pencil ! La couleur est très jolie mais en 2 heures le truc à déjà creasé alors il est pas trop 🙁
    Bisous ♥

  • Kallyane dit :

    Je les connaissais pas ceux là! Mais les couleurs sont jolies! Surtout le rouuuuuuuge !! 😀

    xx

  • Aliand Bé dit :

    Je connais pas les Whipped, mais je suis en kiffe total sur l ces 2 couleurs là !
    J’utilise depuis 2 mois le Wonderstick et la palette Natural Shadow de NYX (articles sur mon blog) et je suis ravie des 2 produits.
    C’est une marque qui vaut vraiment le coup j’ai l’impression et moi qui voulait tester d’autres de leurs produits, je crois que je vais me lancer tenter par les Whipped (en plus je voulais aussi tester The Beautyst)
    A bientôt

Laisse un petit mot <3