Un an après les bandes Crest, le bilan !

Il y a plus d’un an maintenant, je vous avais présenté les résultats de mon traitement Crest. Vous pouvez d’ailleurs retrouver l’article : Les bandes Crest, le test ! A la fin de post, j’avais promis un bilan un an plus tard et bien, c’est aujourd’hui.

Un an après les bandes Crest, le bilan !

J’ai encore un très bon souvenir de ce traitement, je ne le regrette pas du tout. Il a même changé mon quotidien. Mes complexes dentaires se sont évaporés en 21 jours et j’ai pu commencer à apprécier le port de rouges à lèvres qui sont devenus une véritable addiction.

Pour faire durer les bienfaits du soin, j’ai été très à cheval sur le brossage de dents. J’ai la chance d’avoir une brosse à dents électrique et c’est clairement la meilleure alliée pour ma dentition. Elle élimine le tarte bien plus efficacement qu’une brosse manuelle. C’est certain, je n’y repasserai jamais.

Un an après les bandes Crest, le bilan !

Un an après les bandes Crest, le bilan !

Au bout d’un an et en prenant soin, j’ai gardé la blancheur obtenue par le biais du traitement. Elle s’est peut-être atténuée au niveau de l’éclat mais le port de bandes Crest durant 3/4 jours devrait y remédier. Mais, je n’en ressens pas spécialement le besoin.

Généralement, les craintes des acheteuses sont au niveau de la sensibilité. Tout le monde ne réagit pas pareil. Pour ma part, c’est seulement sur la fin du traitement que j’ai commencé à avoir de la sensibilité. Celle-ci a duré quelques semaines après son arrêt, à l’heure actuelle, il n’y a aucun impact. Egalement, je n’ai pas plus de saignements de gencives depuis Crest. Je le répète, mes dents sont fortes, allez-y avec précaution. J’ai accéléré cette « guérison » en utilisant un dentifrice adapté aux gencives et contre le tartre (ex : Sensodyne).

En conclusion, je ne regrette pas du tout d’avoir tenter l’expérience. Je le referais avec plaisir. D’ailleurs, je pense le racheter cet hiver pour un petit rafraichissement. Le traitement complet n’est à faire qu’une fois, ensuite quelques utilisations suffisent. C’est génial ! Maintenant, je testerais bien les dentifrices de la même marque.

Où l’acheter ?

Parapharmacie anglaise : à 79 € 90…. – 10 % avec le code FIRST sur votre première commande. 8 € 33 de remise supplémentaire sur votre commande si je vous parraine. (n’hésitez pas à me contacter via lolanunes(at)hotmail.fr.

lola-signature

2 Commentaires

  • Quand j’ai vu ton article, je me suis dit mais c’était ça la marque ! en fait j’avais vu une video d’une youtubeuse parler de ces bandes mais je ne savais plus ni laquelle ni le nom des bandes et comme il en existe plusieurs je ne voulais pas faire d’erreur mais là je suis sure de moi ! merci
    et merci pour ton article très complet qui m’a de nouveau convaincu

    • LesJoliesChosesDeLola dit :

      Ahhaah l’article tombe à pic ^^. J’espère que les bandes te plairont et que les bons plans de l’article t’iront egalement.

Laisse un petit mot <3