Sweetheart’s de Too Faced en teinte Bellini, le blush à avoir !

Je vous reviens pour un article maquillage et surtout avec Too Faced. Je ne possède que très peu de produits de cette marque contrairement à beaucoup, à savoir seulement un Melted en teinte Berry dont je vous ai rédigé un article. Aujourd’hui, je vais vous parler des célébrissimes blush SweetHeart’s de Too Faced.

Sweetheart’s de Too Faced

Le packaging

Dans son écrin cartonné aux couleurs roses, oranges, corails et dorés, l’objet en lui même est un petit bijou de décoration. Poser sur une commode, il fait tout son effet. C’est le genre de produit sur lequel de nombreuses acheteuses pourraient craquer juste pour ce détail. C’est ridicule, mais c’est comme ça. La mignonnerie, nous fait toutes craquer.

Sweetheart's de Too Faced en teinte Bellini, le blush à avoir !

A l’intérieur se cache l’essentiel, le blush. C’est un blush cuit. Il se compose de trois teintes qui peuvent se mélanger entre elles. Un orangé très doux, un corail plus soutenu puis enfin un rosé très pop. Le mélange des trois donne une jolie couleur intense qui ira à tout le monde. Habituellement, je me tourne vers les couleurs roses mais là, comme c’est un cadeau, je n’ai pas pu choisir mais finalement j’en suis contente puisque j’avais des apriori par rapport aux couleurs corails sur mes joues. J’utilise les deux premières lorsque je suis plus bronzée et le rose le reste du temps ainsi que le mélange des trois. Les couleurs ne sont pas mates puisqu’elles contiennent des paillettes pour un teint plus lumineux.

Sweetheart's de Too Faced en teinte Bellini, le blush à avoir !

Mon avis

Les couleurs sont très intenses. Il faut savoir doser et appliquer petit à petit car une catastrophe est si vite arrivée. La pigmentation est donc au rendez-vous. Personnellement, j’aime qu’il soit discret pour un effet délicat, heureusement les blushs sont facile à estomper. Le produit est un peu poudreux, c’est pas quelque chose qui me gêne. Les trois couleurs permettent de jouer avec le maquillage et de varier les plaisir. Honnêtement, si vous ne savez pas quoi acheter en terme de blushs mais que vous avez envie de changer, tournez-vous vers eux. 4 couleurs différentes pour 28 € 50, c’est une affaire. Si vous préférez les teintes orangés-corails-dorés, vous avez une autre version qui est disponible et tout aussi joli, elle s’appelle Sweet Peach. Et pour finir, la quantité est juste dingue ! Je pense que je vais l’utiliser toute ma vie.

Sweetheart's de Too Faced en teinte Bellini, le blush à avoir !

En conclusion, c’est une très belle découverte. Avec le Sweetheart’s, Too Faced continue sur une jolie lancée. J’ai hâte de découvrir des nouveaux produits notamment la prochaine collection Christmas.

Ou l’acheter ?

Chez Sephora : à 28 € 50. Marque partenaire Igraal. Récupérez 2 % de cashback sur le total de votre commande.

Bon plan : – 20 % avec le code SECRET10

Que pensez-vous des Sweeatheart’s de Too Faced ? Lequel possédez-vous ? Que dois-je tester absolument chez Too Faced ?

lola-signature

8 Commentaires

Laisse un petit mot <3