Summer time

De retour en France, j’ai eu envie de reprendre les articles modes, ils m’avaient manqué ! C’est toujours une façon pour moi de m’assumer et de montrer que nous les rondes, nous savons aussi nous habiller. Je me suis donc tournée vers une tenue estivale, un changement radical avec ma vie à Manchester où je ne connaissais que les pulls et les bottes.

Summer time

Summer Time

J’ai opté pour un débardeur fleuris (Primark). Je ne suis pas une grande fan de cette marque, très souvent mal taillé, de mauvaise qualité. Mais là, j’ai été agréablement surprise ! Les bretelles sont réglables, ma poitrine n’est pas compressée et le top est à la bonne longueur.

Pour cacher mes bras, une petite chemise en jean (C&A). Cette enseigne propose des grandes tailles, parfois leur mode n’est pas adaptėe à mon âge ou mon goût mais il m’arrive d’avoir des jolies surprises. Allez-y ca peut être une vraie mine d’or.

Summer time

Le jegging claire provient de chez Topshop, je l’ai acheté en solde pour 10 £. Première fois que je tente chez eux. Il est d’une belle matière qui m’a l’air résistante et la couleur est sympa. En Angleterre, j’ai eu l’occasion d’aller directement en magasin, mais j’ai étė très déçu par l’absence de rayon curvy. Cette catégorie est pourtant présente sur leur e-shop. Je ne comprendrais jamais les magasins qui ne proposent pas toutes les tailles alors qu’ils les possèdent. Les rondes doivent essayer d’avantages les fringues que les minces… ridicule.

Je l’ai retroussé pour donner un air plus frais.

Summer time

Les chaussures sont des Vans de la collection Disney, la version avec les princesses. Ce sont mes baskets préférées ! Leurs collections sont toujours canons et originales, le confort est indéniable et elles tiennent le choc sur la durée.

Summer time

Ma montre est une Ice Watch jaune qui apporte une touche de couleur et de pep’s. Elle est légère et waterproof. Pour les lunettes, ce sont des Steve Madden. Un modèle plutôt classique qui va bien à l’arrondi de mon visage. Et mon sac à main brun s’associe facilement, sa contenance est parfaite pour mon bazar de fille. Achetée à Camden Market, j’ai craqué dessus.

Plus de détails dans mon Haul londonien.

Summer time

Voila, ma tenue idéale pour une sortie shopping entre filles et par un temps radieux. Il faut être confort, pratique pour marcher mais savoir garder sa touche de féminité.

  • Top : Primark
  • Chemise : C&A
  • Jegging : Topshop
  • Basket : Vans
  • Montre : Ice Watch
  • Sac : Boutique Camden Market
  • Pompom : Newlook
  • Lunettes : Steve Madden

Que pensez-vous de ma tenue ?

lola-signature

5 Commentaires

Laisse un petit mot <3