Roller Lash, le petit dernier de Benefit !

J’arrive après la bataille (comme toujours), grâce à la Glossybox du mois, j’ai pu acquérir une miniature du mascara Roller Lash de chez Bénéfit qui me faisait très envie. Je n’ai pas cédé au phénomène They’re Real de la même marque. Contrairement à beaucoup, il ne m’inspire pas tellement. Mais lorsque le petit dernier de Benefit est arrivé sur le marché, je dois dire que son packaging ainsi que ses promesses me faisaient rêver.

Roller Lash, le petit dernier de Benefit !

Je ne vais pas juger sur le packaging car il est très différent du full-size, bien qu’il reste très mignon. Parlons plutôt de la brosse. Elle est incurvée et à picots. Je ne suis jamais très fan des picots en temps normal. Il y a toujours des exceptions et j’ai trouvé mon exception. Ce mascara attrape terriblement bien mes cils et les sépare en un passage. Je suis assez impressionnée par sa capacité à les déployer. De plus, sa pigmentation et son intensité apporte un côté dramatique à mon regard. Il tient très bien au tout long de la journée bien qu’il ne soit pas waterproof, et pourtant, je ne porte que du waterproof.

Roller Lash, le petit dernier de Benefit !

Il ne fait pas de paquet, ni de chute au cours de la journée. Je suis assez réticente à acheter des mascaras à plus de 20 €, car je trouve simplement abusif un tel prix, pourtant, je pense le racheter. La marque se vante d’une tenue de 12 h, je ne dirais pas aussi longtemps mais personnellement à plus de 8 h il ne bouge pas d’un fil. Si vous n’êtes pas une adepte des recourbes-cils, penchez vous sur son cas, il remplace cet étape makeup.

En conclusion, j’ai eu un gros coup de coeur pour ce produit, je vous le recommande chaudement.

Ou l’acheter ? 

Roller Lash de Benefit sur Sephora au prix de 26 €

Avez-vous déjà testé le Roller Lash de Benefit ? D’autres mascaras à me recommander ?

lola-signature

8 Commentaires

Laisse un petit mot <3