Prévenons les rides !

Crème Nivéa Q10+

Hello everybody <3

Qui a dit qu’il fallait laisser les crèmes anti-rides à nos mamans ? pas moi en tout cas !

Contrairement aux idées reçues, c’est entre 20 et 25 ans qu’il est nécessaire de s’attaquer au problème épineux des rides. En effet, elles apparaissent beaucoup plus tard, mais comme dit le proverbe « il vaut mieux prévenir que guérir ». Le sillon crée par l’expression de notre visage se fait au cours des années, il faut donc s’administrer de la crème en amont pour qu’elles apparaissent bien plus tard. Mais la ride, qu’est ce que c’est ? (le moment : le saviez vous ?)

C’est une cassure de la peau qui est due à la répétition des expressions du visage. Par la suite, elle reste sur le long terme à cause de la diminution du collagène et de l’elastane. Ils peuvent être accélérer par le vieillissement naturel de la peau, du stress, du tabac, mais aussi des UV (ultraviolets). Alors les filles, prenez soin de vous !

Définitions : les rides

Pour endiguer ce phénomène, il existe plusieurs méthodes plus ou moins couteuses comme le peeling, les lasers ou encore les lampes-flashs.Dans un tout autre budget, il y a les crèmes anti-rides a prix plus raisonnables selon les marques, « HALLELUJAH ». Il est nécessaire d’apporter à la peau de l’acide hyaluronique ou du collagène qui auront pour action de réhydrater, repulper.

nivea

Crème Nivéa Q10plus

Je n’invente pas ce que je dis, et puis si on réfléchis bien c’est logique. Il faut prendre le problème à bras « la ride » (huhu, jeu de mot quand tu nous tiens). Récemment, la papesse de la mode, Christina Cordula a donné ce conseil à des jeunes filles au cours de son émission « les reines du shopping ». Je réflechissais déjà depuis un moment à franchir le pas, mais c’est en allant faire mes courses, que j’ai découvert des promotions de « fifou » à Carrefour pour son mois spécial beauté. En somme, tout ce qui se rapproche de près ou de loin au produit de beauté, étaient soldés, bradés. Quand je dis bien tout c’est tout. J’ai littéralement craqué. Et la j’ai vu Nivéa Q10 plus, spécial anti rides pour la nuit, à 5 € 77 au lieu de 12 et des brouettes !

nivea2

Crème Nivéa Q10 plus

Dès mon retour, j’ai refermé mon autre crème et j’ai ouvert celle de Nivea. Alors elle est très riche, j’ai la peau sèche à tendance atopique (eczemateuse), c’est un bonheur à appliquer. Le lendemain matin, j’ai la peau douce comme un bébé, la peau retendue, je suis prête à affronter la journée. Awesome !

Ou l’acheter ? Dans tous les supermarchés (Carrefour, Monoprix, …) ou sur le site de Nivéa. 

Les points forts 

  • Prix abordable (du à la promotion)
  • Très hydratante
  • Pénètre rapidement
  • Procurable partout

Les points faibles

  • Ne conviendra pas aux peaux grasses

Et vous ? qu’elle est votre crème hydratante normale ou anti rides préférées ? Votre avis sur la Nivéa Q10+ ?

N’hésitez pas à laisser votre avis.

Abonne-toi. Enjoy. Lola. <3

Twitter : Loula_Nouns / Mes Blogs : Lesjolieschosesdelola.wordpress.comnuneslola.wordpress.com

lola-signature

Laisse un petit mot <3