Autumn Spirit avec la Rodéo Belle de Zoeva [MMUF]

Dorénavant, j’ai envie de plus de makeup sur le blog. C’est pourquoi, j’ai tout naturellement rejoint la team « MMUF« . Ce challenge a été inventé par Tiphanie. Chaque mois, un thème est choisi et à nous de l’intéprêter à notre façon. C’est au moins l’assurance de vous proposer un post maquillage par mois.

Ce mois-ci, le thème a été choisi par Tiphanie elle-même à savoir Autumn Spirit. Je vous ai proposé, il y a quelques semaines un makeup un peu sur le même thème mais dans les tons neutres, j’ai donc choisi de prendre des couleurs plus prononcé et de sortir de mes habitudes.

Autumn Spirit avec la Rodéo Belle de Zoeva [MMUF]

J’adore l’automne, c’est une saison peut-être synonyme de grisaille pour certaines, mais ce n’est pas mon cas. Les feuillages changent avec ces sublimes camaïeux de rouges. Le plaisir de parcourir les forêts ou les prés à la recherche des marrons et des champignons. Mais c’est aussi, cette envie de se retrouver au chaud sous son plaid. Toutes ces petites choses qui me font aimer cette saison si mal aimée.

Autumn Spirit avec la Rodéo Belle de Zoeva [MMUF]

Cet exercice me donne l’occasion de vous proposer un possible makeup avec ma nouvelle palette Rodéo Belle de Zoeva acheté sur TheBeautyst. Comme beaucoup, la Cocoa Blend et la Taupe me plaisait énormément mais j’ai choisi délibérément une palette avec d’autres teintes. Mais ne parlons pas en détail de la palette, je vous ferai une revue détaillée.

J’ai choisi d’adopter et de vous représenter à ma manière ces sublimes couleurs présentent sur les arbres.

Autumn Spirit avec la Rodéo Belle de Zoeva [MMUF]

Autumn Spirit avec la Rodéo Belle de Zoeva [MMUF]

J’applique le fard Rodéo Ready sur toute ma paupière mobile et j’estompe en étirant la matière sur le haut de ma paupière. Ensuite, je pose du Bang Bang au coin de l’oeil et je l’étire jusqu’a la moitié de ma paupière mobile et je monte un peu sur le haut de ma paupière. Pour finir, je prends le Western Diva que je met très légèrement sur le coin externe afin d’apporter un peu de profondeur. Bien sûr, je floute un maximum et j’hésite pas à rajouter de la matière si je perds de l’intensité.

Autumn Spirit avec la Rodéo Belle de Zoeva [MMUF]

Pour finir le teint, j’ai appliqué un peu de FratBoy de chez TheBalm que j’ai estompé à mort car il est très pigmenté. Mon makeup est très chargé, trop de blush et c’est too much. Je ne peux finir ce makeup sans eye-liner et une pointe de mascara. Et puis, un maquillage sans rouge à lèvres sur mon blog, ce n’est pas moi, j’ai choisi un violacé assez profond de chez HEMA. Je vous en reparlerai également prochainement.

Autumn Spirit avec la Rodéo Belle de Zoeva [MMUF]

J’ai hâte de connaitre vos retours car je ne suis pas familière avec ce genre d’exercice. J’espère que ma version d’Autumn spirit vous plaira.

Ou acheter la Rodéo Belle de Zoeva ?

The Beautyst : à 17 € 50 ! (Partenaire Igraal : 2,5 %)

Que pensez-vous de mon interprétation ? D’autres makeups sur le blog ?

lola-signature

17 Commentaires

Laisse un petit mot <3