Ma solution contre les cheveux raplapla !

Hello Everybody <3

Il y a deux semaines en allant au travail, à la sortie de la bouche d’égout, je suis tombée sur une jeune fille distribuant des échantillons de la marque Garnier. Comme j’étais toute gentille, toute mielleuse et toute insistante, elle m’a donné 8 échantillons de chaque, de quoi tester de long en large la gamme.

Après le jaune, le vert, le rouge, voici venu le temps du packaging rose de la gamme Fructis. Tournée vers les cheveux en perte de densité, elle est appelée tout simplement Garnier Fructis « Matière et Densité ».

La promesse 

Vous rêvez d’une chevelure visiblement plus abondante et épaisse au toucher ? Découvrez Fructis MATIÈRE & DENSITÉ pour créer une superbe masse capillaire que vous pouvez voir, sentir et toucher.

La Fibra-CylaneTM : Une molécule révolutionnaire qui densifie la fibre. Capable de passer de l’état liquide à l’état solide, elle pénètre et se diffuse dans la fibre pour l’épaissir de l’intérieur. L’effet se cumule application après application.

Enrichie en Grenade: Elle rend les cheveux plus beaux, plus faciles à coiffer et laisse un toucher souple, soyeux et aéré.
Instantanément : Vos cheveux sont plus épais, plus forts et plus beaux.
Application après application : Votre masse capillaire est plus dense, comme si vous aviez plus de cheveux

(issu du site : Garnier)

Mon avis

Comme je n’ai jamais l’habitude d’acheter le shampoing et l’après shampoing d’une gamme, j’ai fais la même chose. En premier, j’ai choisi de tester l’après shampoing en combinaison du shampoing Ducray Eblution. Après avoir masser légèrement mes cheveux, j’ai eu vraiment l’impression d’avoir plus de masse, comme si on m’avait implanter des nouveaux cheveux en deux minutes. Trop bizarre, mais génial. Alors déjà, il démêle rapidement, une merveille. Et ensuite, la promesse est remplie.

En second temps j’ai testé le shampoing. Malheureusement, je n’ai pas eu cette différence flagrante, je n’approuve pas.

Toutefois, l’odeur est la même pour les deux produits et elle est gourmande et sucrée, c’est étrange, mais je dirais que ça sent le malabar.

En conclusion, il est certain que j’achèterais l’après-shampoing, rien que pour l’odeur et ensuite pour ses effets révolutionnaires.

See you soon !

Abonne-toi. Enjoy. Lola. <3

Mon Twitter : @Loula_nouns / Mes blogs : LesJoliesChosesDeLola.com – LeCube.wordpress.com / Hellocoton : LesJoliesChosesDeLola

Processed with Moldiv

lola-signature

Laisse un petit mot <3