Ma cure de jouvence, la base Manaa Kadar Cosmetics !

Au lendemain d’une revue mascara, j’avais envie de continuer sur la lignée des cils en vous parlant d’une base de mascara. La première que je teste, j’étais assez perplexe sur l’efficacité générale de tous ces produits. Je songeais plus à un nouvel élément markéting, une étape de plus que les consortiums de cosmétologie cherchaient à nous rajouter afin de gonfler la note de nos dépenses. Pour résumer, un machin-chose très cher pour peu d’efficacité. Mais, je reste avant tout une beauty-addict, doublée d’une blogueuse, je suis obligée de tester. Il y a quelques mois, Glossybox nous a envoyé cette base, c’était l’occasion de me faire mon propre avis.

Pour commencer, je ne connaissais absolument pas la marque Manaa Kadar Cosmetics. La marque promet d’apporter de l’hydratation aux cils tout en les étirant un maximum. Un primer de mascara le jour, un soin nuit pour réparer les cils.

Ma cure de jouvence, la base Manaa Kadar Cosmetics !

Le packaging reste similaire à celui d’un mascara. Un tube qui renferme une brosse en poil, seulement le produit qu’il délivre est blanc. Je vous rassure une fois que vous appliquez votre mascara noir, le blanc ne se voit plus du tout.

Je n’ai jamais utilisé ce produit en tant que soin la nuit, pour la simple et bonne raison que j’applique un autre soin. Mais cela fait un mois que j’applique régulièrement cette base sur mes cils avant ma pose de mascara. Et malgré mes réticences, je suis navrée (pour votre porte-monnaie et le mien) de vous dire que la différence est flagrante. Le mélange de matières n’altère pas non plus la qualité et la tenue du makeup.

Ma cure de jouvence, la base Manaa Kadar Cosmetics !

A l’origine, je suis une adepte des recourbes cils et j’étais sceptique quant à laisser de côté mon outil favoris contre un primer. Il n’allait jamais m’apporter de tels résultats. Et bien, je suis bluffée ! Il allonge terriblement mes cils, les sépare et même facilite la pose du mascara. Grâce à lui, j’ai carrément moins de paquet. Mes cils sont bien moins fragilisés et violentés grâce à la douceur de la base que par les coups de pressions sauvages de mon ancien recourbe cils. Non, je n’abandonne pas mon instrument de torture. Disons que je songe maintenant à le laisser de côté deux fois par an, histoire de les laisser tranquille.

La base au Manaa Kadar Cosmétics est au prix de 19 € 99 sur le site de Glossybox.

En conclusion, je trouve ce soin régénérateur et aussi parfait pour sublimer la pose de son mascara. Pour les petits budgets, songez peut-être à l’appliquer période, (histoire de limiter les frais), afin d’apporter des vacances bien méritées et pleines de douceurs.

Avez vous testé ce soin ? D’autres à me conseiller ?

lola-signature

3 Commentaires

  • Je n’ai jamais testé les bases mascara ! Celle que tu présentes a l’air pas mal !
    Deltreylicious

  • Elo dit :

    L’effet base+mascara est vraiment impressionnant, on voit nettement une différence de longueur !

  • Ca fait 3 jours que je le porte et je l’ai adopté dès le 1er.
    Il est vraiment très bien, même pour les yeux sensibles.

    J’avais dans l’idée de poster un article dessus la semaine pro ou suivante, du coup ton joli article me motive encore plus à en poster un :).

    Je suis contente de ne pas être la seule à l’avoir apprécier :).

    Bisous <3

Laisse un petit mot <3