Les rouges à lèvres liquide sans transfert de Séphora, la tuerie !

Une semaine sans vous parler de rouge à lèvres !!! Rien ne va plus. Je rectifie et aujourd’hui je vous propose une revue. Depuis un mois, je suis obsédée par les rouges à lèvres liquides de chez Stila, mais le prix et la difficulté à les trouver en France me font réflechir à deux fois avant de passer une commande. Il y a quelques jours, j’ai eu la chance d’aller à une soirée Séphora Gold. Je vous rassure, je n’ai pas reçu l’invitation. Je ne suis pas si riche ahah !

Les rouges à lèvres liquide sans transfert de Séphora, la tuerie !

Et à cette occasion, j’ai pu tester beaucoup de makeup et grâce au -25% d’Ameline qui m’accompagnait j’ai plongé vers un rouge à lèvres liquide sans transfert de chez Sephora, la teinte 13. Je vous ai d’ailleurs inondé de photos sur les réseaux sociaux et vous avez été nombreuses à me demander la référence, tadaaaaam c’est maintenant !

Les rouges à lèvres liquide sans transfert de Séphora, la tuerie !

Il se présente sous forme d’un packaging de gloss mais c’est bien un rouge mat. Ce que j’apprécie particulièrement, c’est l’embout mousse sur le meme princique que les rouges velvets de Bourjois. Ce système reste d’une simplicité enfantine et je continue à recommander des produits sous ces types de packaging pour les novices.

C’est ma première acquisition dans cette gamme, j’ai tellement entendu parler de ce produit sur les blogs que j’ai cédé. Je ne regrette tellement pas cet achat, je vais acheter d’autres références ! La pigmentation est incroyablement folle, un seul passage suffit pour obtenir la couleur du tube.

Les rouges à lèvres liquide sans transfert de Séphora, la tuerie !

Depuis une semaine, je ne met que lui et il sublime un maquillage… J’en suis dingue de chez dingue ! De plus, je trouve qu’il n’assèche pas les lèvres et il tient très très TRES longtemps sur mes lèvres. A savoir que je fais facilement des journées de 12 h d’affilées… Je vous laisse juger de la qualité.

Ou l’acheter ? 

Sur Sephora : à 10 € 95 (Partenaire Igraal : 4 % sur la commande), en ce moment -25 % avec le code : FRSWNOP

Que pensez-vous de ce rouge à lèvres ? Les connaissiez-vous ?

lola-signature

16 Commentaires

Laisse un petit mot <3