Les Boudoirs So Girly : Récit d’une soirée spéciale filles ! [Vlog]

Hello Everybody <3

Après mon article sur les Apéros Beauté, j’ai été invité à la soirée des Boudoirs So Girly. Totalement inconnue au bataillon, je me suis jetée dans le bain et j’ai été agréablement surprise !

Le concept 

La créatrice, Paola, avait une idée, un concept, qu’elle souhaitait développer sur Lyon. Pourquoi les événements beauté se dérouleraient toujours sur Paris ? Les bases sont posées. Vous souhaitez participer a une soirée entre copines tout en se faisant chouchouter, Les Boudoirs So Girly sont là. Au prix de 49 €, ce n’est peut être pas donner, mais la soirée dure 4 heures comprenant à boire et à manger (Alcool compris), une dizaine d’activités avec des professionnels de la beauté et la découverte de marques sympas. Tous les ingrédients sont réunis pour passer une superbe soirée.

Les Boudoirs So Girly

Ma soirée

Arrivée à 19 h, j’ai eu un peu de mal à trouver car le Club Pernod, lieu de la réception, est à côté d’une banque. Rien de flagrant n’était marqué, mais grâce à d’autres participantes qui patientaient devant la porte, j’ai trouvé. Immeuble très classe, je monte dans un ascenseur pour atteindre le dernier étage. Directement, nous sommes pris en charge par l’organisatrice de la soirée, Paola. Très sympa, elle sait nous mettre à l’aise. Je montre mon billet de participation via mon portable, une hôtesse récupère mon sac à main et ma veste. C’est parti !

Les Boudoirs So Girly

L’endroit est très cosy avec des couleurs chatoyantes, je suis mise immédiatement dans le bain ! Découverte des activités, dès l’entrée, on peut se faire masser, gommer, hydrater les mains ou le visage installer dans des petits canapés moelleux autour d’un verre de rosé. Je découvre le reste de la salle en commandant un jus d’ananas. Et oui ! Pas de rosé pour moi, avec mon anneau gastrique, c’est interdit (voir mon article sur le sujet). Je lance un petit regard sur le buffet, des crudités, des toasts, quelques verrines ou de la charcuteries, il y en a pour tous les goûts.

Les Boudoirs So Girly

A peine, je finis de siroter mon verre, la représentante de la marque Bo.ho m’accoste pour me demander si je souhaite me faire maquiller. Ayant déjà tester les produits lors des Apéros Beautés, j’ai décliné l’offre. Toutefois les maquilleuses du stand se débrouillaient mieux que lors de la soirée Apéro Beauté.

Les Boudoirs So Girly

Lorsque je m’étais renseignée sur les marques participantes, Stella and Dot m’avait fortement interpellé car elle fait grand bruit sur Youtube. Les colliers et moi, c’est une grande histoire d’amour. Du coup, une fois que j’ai repéré le stand, j’y suis allée et j’ai rencontré la charmante Audrey, revendeuse de la marque sur Lyon. Totalement in love de l’enseigne, la jeune femme a les étoiles qui brillent lorsqu’elle parle des créations de la marque. Elle m’a présenté plusieurs pièces, j’ai flashé sur un plastron avec cet effet de plumes. Les bijoux sont assemblés et cousus main, au toucher, on voit parfaitement la qualité. Alors certes, les bijoux sont onéreux, mais vous investissez dans une pièce garantie à vie, réaliser avec des pièces nobles (argent, or, cuir…). Stella and Dot, c’est aussi des bijoux qui s’adaptent à vos envies, beaucoup d’entre eux peuvent se porter seuls ou alors combiner a d’autres pour des looks plus rocks ou sophistiqués. A vous de créer un style !

Les Boudoirs So Girly

Les Boudoirs So Girly

Discussion finie et coordonnées échangés, je pars découvrir la marque Infiniment Vous qui se veut révolutionnaire. En compagnie d’une autre blogueuse, nous avons choisi de tester leur mascara qui promet d’allonger les cils grâce à un mascara blanc qui sert de primer. Le résultat est bluffant ! Comme je vous l’ai dis, j’étais maquillée, alors au début j’ai dis non, je ne pensais pas qu’on allait voir la différence mais le maquilleur m’a dit : »Ce n’est pas grave, vous allez voir tout autant le résultat ». Très curieuse, je me suis laissée faire. Sur moi, j’avais le mascara 360 °c by Yves Rocher, dont je vous ai fait une revue, je ne jure que par lui ! Après m’avoir maquillé, j’avais les cils deux fois plus long ! Ce n’est pas des blagues, j’avais l’impression d’avoir des faux cils ! 

Les Boudoirs So Girly

Je ne vous cache pas que je n’ai pas tout fait les stands. La soirée passe tellement vite, c’est fou !

D’autres activités étaient disponibles, notamment une conseillère en image afin de connaître sa morphologie. Vous aviez également un stand de massage pour le corps, plusieurs coiffeuses et même une enseigne pour découvrir des bougies à base d’huiles essentielles. Pour finir la soirée, j’ai choisi de me faire manucurer. Plusieurs marques au choix, mais pour rester dans le thème de la soirée, j’ai choisi la marque Bo.ho. C’était un magnifique bleu, dans les mêmes tons que le Bleu Majorelle d’Yves Saint Laurent, mais comme bonne testeuse que je suis, j’avais envie d’un fini mate. Ma foi, je trouve le rendu assez joli !

Les Boudoirs So Girly

Les Boudoirs So Girly

Les Boudoirs So Girly

Les Boudoirs So Girly

Les Boudoirs So Girly

Au moment du départ, un petit paquet était distribué à chacune des participantes. A l’intérieur : des sels de bain, une bougie ainsi qu’une bouteille de rosé.

Les Boudoirs So GIrly

Prochaine soirée, le 30 janvier 2015. Paola m’a confié le thème, il tournera autour de la Saint Valentin. Hâte d’y être ! Pour d’autres informations, je vous met tous les liens.

Liens : Les Boudoirs So Girly – Facebook : Les Boudoirs So Girly – Détails de la soirée : Party du 10 Octobre

Stella and Dot : boutique – Bo.ho : boutique

C’est tout pour moi, j’espère que mon article vous aura plu. Je vous rappelle simplement qu’un concours a lieu en ce moment ICI avec un joli lot. N’hésites pas à tenter ta chance !

D’autres Vlogs ?

Processed with Moldiv

lola-signature

5 Commentaires

  • eloonly dit :

    Hey, ça donne tellement envie de participer à ces événements.. Pour rencontrer du monde (surtout que je viens d’arriver à Lyon…), parler d’une passion commune…

    J’espère qu’un jour j’aurais ja même chance que toi! C’est super joli en tout cas.
    Vivement le 30 janvier pour que tu nous fasse partager tes photos. 🙂

    Des bises et à bientôt.

    • NunesLola dit :

      Hello ! ah oui 🙂 j’espere que tu seras presente a la prochaine alors. Tkt pas, je n’y manquerais pas ;). Des bisettes !

  • Audrey dit :

    Coucou Lola!
    Un grand merci pour ton article je suis très touchée…je viens de faire un petit tour sur ton blog car j’ai adoré ta fraîcheur et ta simplicité lors de notre rencontre à la Glam Party!
    Ton blog est à ton image et je le trouve vraiment chouette!
    A très bientôt : )
    Audrey

  • Salut ! Je t’avais dit que je passerais sur ton blog, et je le fais ^^ Je le feuillette un peu, si on peut dire. Et je le trouve vraiment sympa ! Tes articles sont très intéressants et attractifs. Du bon boulot 🙂

    Salut !

Laisse un petit mot <3