LaPetiteAttention, où le plaisir d’offrir !

Il y a quelques semaines, la marque LaPetiteAttention m’a contacté pour effectuer un partenariat. Je ne connaissais pas vraiment, à part ce que j’en avais lu sur le blog de Lucie. J’ai accepté avec joie puisque le concept me plaisait beaucoup.

Le concept de LaPetitAttention

LaPetiteAttention propose de s’abonner et de recevoir pour soi-même ou pour son conjoint, un joli cadeau de qualité. L’abonnement est résiliable à tout moment. La livraison était ultra rapide, en soi le colis était petit mais au sein d’un énorme carton Colissimo. Vraiment très bien protéger, il n’y avait rien à craindre. Les cadeaux sont adaptés à la saison, ce ne sont pas des échantillons, ni des produits de destockage.

LaPetiteAttention, où le plaisir d'offrir !

L’attention

En dehors du cadeau reçu par Lucie lors de son article, je ne savais pas trop à quoi m’attendre. J’ai choisi l’attention pour femme, je n’ai pas été déçu. Dans un joli pochon, j’ai eu la chance de recevoir un portefeuille en cuir de la marque Maradji. Avant que certaines ne me fassent la remarque, alors oui, je suis végétarienne mais je ne suis pas végan. Pas encore prête à le devenir, donc pour le moment, je ne réfléchis pas sur ce point. Chaque chose en son temps.

Le portefeuille « Jane » est vraiment très beau dans les tons bleu nuit, doré. Le devant de la pochette est une broderie entremêlées de filaments argentés. Le tout se marie très bien. Il se ferme grâce à une pression. L’intérieur est plutôt grand, assez pour mettre tout mon bazar. Le portefeuille a été réfléchie pour qu’il serve également de pochette de soirée. En effet, à l’arrière, une poche permet de glisser son téléphone.

LaPetiteAttention, où le plaisir d'offrir !

Un petit mot sur la marque Maradji. Les produits sont de qualités et artisanales, la créatrice s’inspire d’un peu partout, le pari de mixer l’Orient et l’Occident est réussi.

Mon avis

Le concept est vraiment original et il permet de se faire plaisir ou de faire plutôt plaisir son homme. Je pense que vous connaissez toutes l’excitation de recevoir une box beauté, c’est un peu le même ressenti. Malheureusement, la beauté ce n’est pas vraiment le « dada » de nos mâles en général. LaPetiteAttention permet de pouvoir partager l’excitation d’un cadeau et en plus de lui faire plaisir. N’hésitez pas à prendre parfois l’attention pour homme même si c’est pour vous, car les cadeaux précédents sont plutôt canons ! Il y a une eu notamment une jolie montre avec un bracelet camel ou encore un recharge téléphone en forme de galet.

LaPetiteAttention, où le plaisir d'offrir !

Ou l’acheter ?

LaPetiteAttention : au prix de 40 € par mois, résiliable à tout moment. Le site propose aussi des cartes cadeaux, peut être une idée originale et sympathique pour Noël.

Partenaire Igraal : récupérez jusqu’à 5% sur le total de votre commande.

Est-ce que vous connaissiez LaPetiteAttention ? Que pensez-vous du concept ?

lola-signature

4 Commentaires

  • C’est un bel ouvrage ce portefeuille, et c’est toujours sympa de découvrir des marques ! 🙂 J’avais déjà entendu parler de La Petite Attention 🙂

    XOXO LOVE,

    Anthony & Noémie

  • Le concept est très sympa ! merci pour cette découverte

  • Audrey dit :

    Hello!
    Je ne connaissais pas ce concept mais en tant que fan de box beauté, je vois bien ce que tu veux dire quand tu parles de l’excitation de recevoir sa boite chaque mois…
    Après, je trouve quand même que le prix n’est pas donné, à voir…
    Bisous

  • malicia dit :

    J’ai aussi reçu une pochette « La petite attention » et j’ai beaucoup aimé le soin apporté à cette « attention » justement (et c’est pratique pour les mecs qui savent pas quoi choisir comme cadeau) 🙂

Laisse un petit mot <3