La série – Gossip Girl

Hello everybody <3

On change de sujet pour vous parler d’une série. Depuis peut être 7 ans, j’entends parler de cette série qui a fait fureur il y a quelques années. N’aimant pas suivre les buzzs, ils me refroidissent, je suis passée à côté délibérément. En recherche d’une bonne série, j’ai craqué. Oui ! oui ! je vais bien vous parler de Gossip Girl.

gossip-girl

Synopsis

Serena Van der Woodsen est une jolie blonde vivant à Manhattan. Après un an d’éxil pour une raison qu’on ignore, elle rentre au bercail. Bien lotie, idolâtrée, à peine à telle mis un pied dans la gare, qu’elle se fait reconnaître et photographier. En quelques secondes, tout NewYork est au courant de son arrivée par le biais de Gossip Girl, un réseau coloportant les ragots des petits jeunes de la hautes sociétés et dont tout le monde raffole. Serena n’est pas accueilli à bras ouvert, Blair Waldorf, son ex-meilleure amie, veut se venger d’elle. Nate Archibald ami dont la relation n’est pas claire et enfin Chuck Bass reste Chuck Bass. Quoi vous ne le connaissez pas ? Vous l’allez l’adorer !

(rédigé par mes soins)

Bande annonce 

Mon avis

Comme je vous l’ai dit, je n’aime pas faire parti de l’engouement autour d’une personne ou d’une série. C’est pas mon genre. J’ai attendu longtemps. Du coup, j’ai toutes les saisons. En seulement 3 jours, j’ai presque regarder 2 saisons d’environ 20 – 25 épisodes. Oui j’ai carburé. Cette série est vraiment sympa, pleines de rebondissements, cela ne s’arrête jamais. On navigue entre les histoires d’amours avec toujours l’espoir que les personnages principaux se reveillent et aillent avec leur âme soeur. En dehors de cela, j’ai aussi regardé pour admirer les robes, les chaussures et cette vie qui pourrait faire rêver n’importe qui. Gossip Girl a eu un incroyable succès mais je suppose que de nombreuses filles ou garcons (pourquoi pas) n’ont jamais vu cette série. C’est pourquoi je vous en parle. C’est ma série du moment.

gossipgirl__span

Ou se la procurer ?

Sites de streaming : Streaming.fr (gratuit), si tu souhaites plus d’explication pour son utilisation, n’hésites pas !

Sur d’achat : Itunes – Amazon – Price minister – Fnac – Rueducommerce

Connais-tu cette série ? Pas de spoil ! As-tu d’autres séries à me conseiller ?

D’autres analyses de séries ?

D’autres analyses de films ?

See you soon !

Abonne-toi. Enjoy. Lola. <3

Mon Twitter : @Loula_nouns / Mon blogs : LesJoliesChosesDeLola.com / Hellocoton : LesJoliesChosesDeLola

Processed with Moldiv

lola-signature

15 Commentaires

  • fuckingmia dit :

    L’une des meilleures séries que j’ai regardé !
    Je suis un peu comme toi, je n’aime pas trop lorsqu’il y a un engouement autour de quelque chose (par exemple, Nos étoiles contraires, film que je boycotte à cause de cela) et pourtant j’ai quand même succombé à GG ! J’ai eu un groooos pincement au cœur en regardant le dernier épisode de la série, mais bon toutes les bonnes choses ont une fin !
    Dommage qu’on ne fasse plus de séries du même genre ces temps-ci !

    • NunesLola dit :

      Poulalalaa, Nos étoiles contraires m’a déjà saoulé, je le regarderais jamais. Rien que pour la promo, overdose. Je regarde n’importe quel video sur Youtube y’a une pub avec des gamines de 12 ans que bien sur je ne peux pas passer hein !!!
      Ca va j’en suis bien loin. Si seulement on pouvait s’effacer la mémoire sur certaines choses juste pour avoir le plaisir de la redécouverte comme tous les Harry Potter, Les seigneurs des anneaux, Hunger Games (films ou livres), Charmed, Veronica mars, Games of thrones. Oui je suis zinzin ^^ mais nostalgie.
      Une série du même genre, c’est vrai qu’il n’y en a pas. Ma série de l’année c’est clairement the100, test peut etre que tu aimeras 🙂
      Merci pour ton commentaire et à ta visite. A très bienôt !

      • fuckingmia dit :

        Ahahaha, on est dans la même situation dis donc, d’autant plus que je n’aime vraiment pas l’actrice principale en plus de cela donc bon…
        Oh oui ! En plus tu n’as cité que de pures merveilles ! (Je ne connais juste pas GOT, enfin disons que je n’ai jamais regardé !)
        Ah bah merci, j’y jetterai un petit coup d’œil alors 🙂
        Bonne continuation à toi ♥

        • NunesLola dit :

          rien que l’annonce est niaise –‘, quand c’est niais, genre j’ai honte de regarder ca je ferme les yeux ^^. J’avoue quelques fois je le fais pour gossip girl. Mais rien que la bande annonce c’est que ca, alors un film beuuurk. AHahha 🙂 Oui fan fini de Harry Potter et de Veronica mars. Celui ou celle qui me sort que c’est un film pour enfant ou alors que c’est une serie basique. Alors que c’est drole, cynique, mouvementé, je le tape ! ^^
          merci

  • dominomakeup dit :

    J’ai beaucoup aimé regarder cette série aussi, mais j’ai préféré le début. On va dire les 2 premières saisons peut-être. Après ça se répète un peu. Malgré tout j’ai regardé jusqu’au bout et j’ai été déçue que ça se termine^^

    • NunesLola dit :

      Hello ! merci pour ta visite et ton commentaire ! Bienvenue sur mon blog.
      On va bien voir si je suis de ton avis d’ici quelques jours, vu à la vitesse à laquelle je regarde les épisodes. Dans dix jours, j’ai fini à ce train là ^^.

  • Rose dit :

    Aha bah oui il était temps de s’y mettre ! Perso je la regarde tout les étés depuis quatres ans. Je viens juste de la -rererere-terminé et je suis tellement triste ! Tu es pas au bout de tes surprises 😉

    • NunesLola dit :

      Comme je l’ai dit ^^ je ne suis pas les buzzs ca m’énerve. Au moins je peux tout regarder d’affilée et ne pas attendre la saison d’apres 🙂
      Et bien tu es une vrai fan !

      • Rose dit :

        ahaha oui mais ne te meprend pas, quand j’ai commencé à regarder j’étais un vrai petit garçon manqué alors je regardé en secret ! C’est peut être ça qui m’a décidé à porter des robes d’ailleurs !

  • J’ai commencé comme toi cette série il y a pas longtemps 🙂 Et j’adore je suis au début de la saison 3 ! ^^

  • J’ai regardé cette série également après le buzz!
    Et je n’ai pas pu résister à l’envie de me spoiler et de chercher sur google pour savoir qui était gossip girl…
    Le monde de gossip girl est particulier, il fait rêver, qu’est-ce que j’ai pu craquer sur les fringues !
    C’est aussi cette série qui m’a redonné envie de refaire un blog!

Laisse un petit mot <3