Je teste le site DressLily ! [présentation + revue]

Il y a quelques semaines, le site chinois DressLily m’a proposé de tester leur site en choisissant un produit. Je n’ai jamais commandé auprès des sites chinois car j’ai eu des mauvais échos (livraison longue, qualité médiocre, taille aléatoire …). L’apriori était aussi présent sur ce site mais j’ai tout de même eu envie de donner une chance. Malheureusement, je suis ronde et la difficulté de trouver des vêtements à ma taille sur le net est déjà grande. J’ai préféré ne pas tenter le diable. Malgré le partenariat, je resterai objectif sur la marque et le produit reçu.

Je teste le site DressLily !

DressLily, c’est quoi ?

C’est un site chinois qui vend des vêtements hommes, femmes, accessoires, bijoux et même chaussures. Je trouve le site plutôt fluide et esthétique. Vous avez vraiment des articles pour tous les goûts et à tous les prix. Lorsque je dis pour tous les goûts, c’est vraiment le cas. Vous allez avoir des habits très raffinés et puis l’article d’après pas du tout. Il faut juste un peu fouiller. J’ai aussi accepté le partenariat car il y avait une catégorie Plus size, malheureusement, je ne pourrais pas vous parlez de la qualité des vêtements, j’aimerais beaucoup.

Je vous ai d’ailleurs fais une sélection de vêtement plutôt sympa, à la fois pour les tailles fines et les tailles curvys.

Je teste le site DressLily ! Je teste le site DressLily !

Pour une première, j’ai choisi un sac à dos à motif aztèque et je dois dire que je suis plutôt agréablement surprise de la qualité ! Je pourrais facilement la comparer à des marques comme NewLook ou H&M, c’est un très bon point ! Une fois la commande passée, j’ai reçu le sac en une semaine, un très bon point ! Pour finir sur une note positive, Dresslily propose des frais de port gratuit partout dans le monde, elle n’est pas belle la vie.

Lien du sac : Je ne retrouve plus exactement la même couleur, mais voici des modèles similaires.

Je teste le site DressLily !

Pour vous parler du sac, il est en tissu et en simili-cuir pour les lanières. La partie principale du sac à dos est plutôt profonde, elle se referme en resserrant les lanières. A l’avant, vous trouverez deux petites poches qui se ferment avec une pression et à l’arrière une autre qui se ferme avec un zip. Tout est très bien fini sans aucun fil. Le sac à dos tombe plutôt bien dans le dos, le seul petit détail, j’aurai aimé qu’il tombe encore plus bas, mais c’est une question de goût.

Je teste le site DressLily !

Je suis une addict des sacs à dos, je trouve que c’est très pratique et indispensable. En Angleterre, je l’embarque partout car je visite régulièrement Manchester et j’aime avoir mes mains libres. Pour une première, je vous recommande avec plaisir ce site.

Ou l’acheter ? DressLily

Crédits photos : Alexia Dutoit

Connaissiez-vous DressLily ? Que pensez-vous du sac ?

lola-signature

4 Commentaires

Laisse un petit mot <3