Mes derniers flops beauté !!

Je vous reviens pour un article concernant des flops. Et oui ! Je ne vous parle pas que de positif. Au cours de mon séjour à Londres début Mars, j’ai pu me procurer différents produits notamment deux lacques à lèvres. J’ai pu les porter plusieurs fois, mais mon avis est définitif, je ne les aime pas. Alors peut être, ce sont ces teintes spécifiques qui déconnent. Je ne sais pas.

Mes derniers flops beauté !!

Matte me by Sleek Makeup en teinte Party Pink

La couleur est absolument opaque, pigmentée, un rouge orangé très vif. Mais, car il y a un gros problème, je n’aime pas du tout l’embout. Il est plat et l’application est inconfortable. Le bout est carré, il ne permet pas la précision et la mousse qui recouvre l’applicateur n’est pas agréable voir rugueuse . Je compare forcément ce produit au Bourjois Velvet que je possède en teinte Olé Flamingo (revue juste ici). Et je suis vraiment déçue, comme d’habitude, je suis victime de sa réputation, je m’en fais une montagne grâce à l’avis de Youtubeuses et de blogueuses. Au final non ! Il n’y a pas que ce détail qui me gène. Le produit met très longtemps a séché et pour qu’il sèche uniformément, il faut laisser sa bouche ouverte…. super ! J’ai l’air d’une idiote. Une fois sec, le produit bouge rapidement aux commissures des lèvres et en plus il continue à migrer mais sur mes dents. Top moumoute et sexy glam !

Mes derniers flops beauté !!

Lacques à lèvre by MUA en teinte Kooky

Egalement acheté à Londres, je souhaitais découvrir de nouvelles marques. La couleur m’a tapé dans l’oeil, malheureusement c’est la seule chose qui est top. Je l’ai utilisé plusieurs fois, mais je me demande si je ne vais pas le jeter. Pourquoi ? Alors couleur sublime certes, mais tenue absolument dégeulasse ! Oui dégeulasse, je ne mâche mes mots. Déjà à l’application, je dois limite en mettre 50 fois car le produit bouge !!! Vous fermez les lèvres et il y a plus de produit, là où vous avez joint les lèvres. Ce n’est pas normal !!! Une fois sèche, la couleur est très belle, ça, je le reconnais avec plaisir. Un espèce de violacé trop beau, j’adore ce type de couleur.

Mes derniers flops beauté !!

Mon probleme encore une fois, c’est une fois sec, le produit se détériore sur les lèvres. Comment vous allez me dire ? Un tel produit assèche forcément les lèvres, aucun problème, je le sais. Mais, il y a une limite à la sècheresse. En fait, le produit se désintègre. Oui, oui !! j’utilise le bon mot, il se désintègre voir même s’éffrite ! La dernière fois que je l’ai posé. Au bout de deux à trois heures, j’ai dû l’enlever car c’était immonde ! Avec mon doigt, j’ai pu enlevé la totalité du ral tellement il était sec. Ce n’est pas normal encore une fois, une lacque à lèvres est dure à retirer car elle s’imprègne sur la peau !

Je ne vous recommande pas du tout c’est deux produits !!!!

Bien sur, je sais que de nombreuses personnes adorent les Mattes Me, j’en testerai d’autres. Mais je vais mettre en vente celui que je possède car la couleur ne me plaît pas tant que ça. Alors si tu es intéressée, je te laisse m’écrire par mail et on peut voir comment faire.

Et vous quels sont vos déceptions du moment ??

Concours !!!

Si vous avez lu jusqu’ici, je vous en remercie. Sachez que le mois d’avril est le mois anniversaire de mon blog. Comme je souhaite gâter mes fidèles lectrices, je ne l’ai pas marqué dans le titre. Les conditions de participations seront donc en rapport avec ce désir de restriction.

Je vous propose de remporter un lot qui j’espère vous plaira !! Ce concours est entièrement payé par mes soins comme d’habitude. Mais alors qu’est ce qu’il est possible de remporter ??

Une bougie trois mèches de chez Bath and Body Work + une brume corporelle de chez Victoria’s Secret. (d’une valeur 38 € 80)

Mes derniers flops beauté !!

Acheté via le site Vin_c, ils vous seront envoyé directement par le site. L’heureuse gagnante choisira les senteurs parmi le choix disponible sur le site. Si une senteur est épuisée, on peut évidemment attendre le réapprovisionnement, sans souci. Si vous ne connaissez pas le site, je vous laisse aller voir mon test/haul Vin_c qui date de quelques mois.

Les conditions de participations obligatoires = 2 chances

  1. Laissez un commentaire indiquant votre participation avec un mot gentil.
  2. Me dire ce que vous imaginer comme futur design pour mon blog.
  3. Indiquez une adresse mail valide.

Les conditions de participations facultatifs

  1. Suivre LesJoliesChosesDeLola via Facebook, Hellocoton, Twitter, Instagram (+1 par réseaux sociaux = mettre les pseudos pour que je puisse vous retrouver).

Voilà, vous pouvez noter que je ne cherche pas à ébruiter le concours. Il est entre vous et moi ^^. Et puis ça vous fait plus de chance. Au final, vous pouvez cumuler 6 chances. Comme d’habitude, je vous indiquerai votre numéro en dessous de votre commentaire. La gagnante sera annoncée en édit de l’article ainsi que sur les réseaux sociaux, j’enverrai également un e-mail le jour même, via le mail laissé sur l’article. Le lot sera envoyé quelques jours plus tard après concertation avec la gagnante.

Le concours se termine le 1 Mai 2015. 

EDIT DU CONCOURS

Après être passer chez Monsieur Random, la grande gagnante est Elodie. Tu vas prochainement recevoir un mail 🙂 !!

 Capture d’écran 2015-05-27 à 17.05.37

Capture d’écran 2015-05-27 à 17.05.07

Bonnes chances à toutes !!

LesJoliesChosesDeLola.com

lola-signature

36 Commentaires

  • blushandcoo dit :

    Hello ma belle ! Super article, qui m’aura bien aidé. Les matt me de chez sleek me tentait énormément, étant moi même fan des édition velvet de chez bourjois…. Ca fera un achat inutile en moins ! Merci ! Mon gros flop du moment est l’anti-cerne « super stay 24h » de chez Gemey maybeline. J’en ai entendu beaucoup de bien, et finalement je le déteste. Il ne couvre pas du tout les cernes, j’ai l’impression qu’il les accentue et il a un effet « carton »…. Un article est prévu à ce sujet !
    En finissant de lire ton article j’ai découvert ce super concours ! Alors tout d’abord je tiens à te remercier pour ce joli lot, et bien-sur je participe avec grand plaisir ! Je n’ai jamais testé ces deux marques alors je croise les doigts.
    J’ai le même design que toi, donc forcément je l’aime beaucoup… Mais ce que je verrais comme design, c’est quelque chose d’un peu moins sobre, quelque chose de plus girly et coloré, qui donne la pêche tu vois ? 🙂
    Voici mon adresse mail : elisa.delcambre@yahoo.fr
    Je te suis également sur hellocoton sous : blushandcoo
    Sur facebook sous : Elisa Delcambre

    Merci encore et gros bisous <3

    • lolanunes dit :

      Hello, concernant le superstay en fait cpa un anti-cerne xD tout le monde l’utilise ainsi mais c’est pas un anti cerne. c’est un correcteur. Je l’ai acheté deux fois en plus moi aussi.

      Concours :
      avis design + adresse : 2 chances
      Facultatif : sur Hellocoton +1
      Je ne t’ai pas trouvé sur facebook :/, n’hésites pas a revenir me dire une fois que c’est fait.

      Tu as donc 3 chances, tu as les numéros : 1, 2, 3

      Lola.

      • blushandcoo dit :

        Oh merci beaucoup pour l’info, je me sens bête je ne savais pas ! 🙂
        Je te suis bien sur facebook sous ce nom, mais comment le prouver ? Je t’envoie une capture d’écran ? :/

  • Audrey dit :

    Coucou ma toute belle 🙂
    Il est vrai que je te suis sur ton blog sans pour autant commenter alors je comprendrais que ma participation ne compte pas . je tenais tout de même à te dire que j’aime beaucoup ton écriture et ta manière d’être .

    Ton futur blog je le voit bien dans les tons poudrés comme celui-ci mais plus fleuries et plus décoré peut être ( c’est le côté printanier/été qui doit faire ça ahah ) .

    Je te suis sur facebook : Sous le nom Audrey Psn
    Egalement sur Hellocoton ahah : Sous le nom Lecarnetdaudrey
    Instagram : Sous le nom Carnetdaudrey

    Mon petit mail : audrey.piers@gmail.com

    • lolanunes dit :

      Hello, je sais que tu me suis ^^ tkt pas.
      Merci pour ton avis.

      Je l’a compte.

      Concours : Avis + Adresse : 2 chances
      facultatif : Facebook : tu me suis via maquillage et cie xD mais cpa grave, jpa trouvé avec ton nom (+1)
      Hellocoton : + 1
      Insta : + 1
      ca te fait 5 chances 🙂

      Tu as les nombres : 4, 5, 6, 7, 8

      Bonne chance !

  • Salut !!! J’ai écris un article sur les Matte Me aussi il y a quelques semaines. Et je suis comme toi. Mis à part la pigmentation vraiment bonne, je ne les trouve vraiment pas agréable, ni à porter, ni à appliquer. Je ne les recommande pas trop.
    Comme une idiote en plus j’en ai 3. Du coup ils dorment dans mes tiroirs. Je ne les utilises quasiment jamais.
    Merci pour ton avis !!!
    Bises !

  • Aude Lilou dit :

    Coucou Lola
    Je ne suis pas une grande fana des lacques à lèvres ou encore ds gloss même si il y a des marques qui se distingue tout de même ! Je trouve que la teinte rouge ça va mais la violette j’aime pas trop la couleur. C’est gentille de nous proposer ce cadeau. Je ne connais pas les bougies de chez Bath and Body Work mais j’ai beaucoup entendu parlé des brumes de Victoria secret, je participe bien volontiers
    Pour le futur design humm pourquoi quelque chose dans les tons pastelles pour le fond et « LesJoliesChosesDeLola » en flashy ??
    Je te suis déjà via HC instagram et twitter (aude5621) et FB (Aude Lilou)
    Merci à toi n tout cas et bon début de semaine
    audelilou56@yahoo.fr

    • lolanunes dit :

      Hello,

      Tous les gouts sont dans la nature.
      Je prends note.
      Concours : Avis + adresse = +2
      Facultatif : Facebook : +1
      Twitter : +1
      INsta : +1
      HC : +1
      Ca te fais donc 6 chances : 9, 10, 11, 12, 13, 14

      Bonne chance !

  • Merci pour ton petit message sur Hello Coton 🙂 Je découvre ton joli blog ! C’est clair que l’embout ne donne pas du tout envie haha. Bonne continuation 🙂

  • Sophany dit :

    J’ai le flamingo de Sleek et je l’aime beaucoup quoique asséchant. Par contre, le mien n’a pas le même embout..! Ils viennent peut-être de les changer.

  • Hello Lola,
    Suite à ton invitation sur hellocoton 😉 je suis venue voir ton blog très girly.
    Personnellement mais également pour améliorer la compréhension de ton site par les moteurs de recherche, je pense que la petite fenêtre facebook à chaque changement de page n’apporte rien.
    J’invite tous les professionnels répondant aux critères du répertoire à venir référencer leur site dans l’annuaire http://www.annuaire.parfumdefleurs.eu.
    Bonne semaine

  • Miel dit :

    super article! Je sais que je ne vais JAMAIS acheter ces produits!
    Sinon ton blog est tout mignon! je l’adore! Des bisous <3

  • butterfly974 dit :

    Coucou !
    Par le biais d’Hellocoton j’ai découvert ton blog ! Il est chouette avec tes revues complètes ! Concernant cet article, c’est bien d’avoir plusieurs avis et surtout les négatifs, je me tatte à me prendre ce fameux « Matte Me » de chez Sleek parce que les RAL mats et moi cela ne fait pas bon ménage ….. A voir ! A bientôt bisous 🙂

  • Elodie_Méli dit :

    Coucou Lola merci pour cette article!
    Moi qui suit fan des produits à lèvres à fini matte je vais réfléchir deux fois avant d’acheter un de ces deux produits ^^

    J’aime bien ce genre de surprises en fin d’article 🙂 Et je participe bien volontiers.
    Alors comme futur design pour ton blog moi j’aime ce qui est féminin, rose et épurer (c’est ce que j’ai fait sur mon blog). Mais j’ai hâté de voir le nouveau design

    Sinon je te suis sur Facebook: Elodie Juq*** (juste pour ne pas mettre mon nom de famille mais si tu ne me trouve pas avec ce nom je peux t’envoyer un message via ta page :))
    Hellocoton: luniversbeautedunefilleordinaire
    twitter: @98Lilo (Elodie)
    instagram: elodie_meli

    Voilà voilà.

    P.S: La newletter fonctionne parfaitement bien 😉

    Bisous

  • Weddie dit :

    Allez je recommence ! Donc je disais, je suis très contente que la newsletter soit réapparue ! Au niveau de design, bah moi j’aime beaucoup le turquoise, les choses géométriques et les trucs comme ça 🙂

    Je participe bien sûr donc voilà mon mail : _camie@live.fr
    Mon FB : Camille Beaupre
    Et mon HC : Weddie

    Bisous 😀

    • lolanunes dit :

      Cette fois c’est bon.
      Ah ba cool, je suis contente que ca remarche.
      Concours : Avis + email : + 2
      Facultatif : Facebook : + 1
      HC : +1
      Ca te fait 4 chances 🙂 alors tu porte les nombre 20, 21, 22, 23

      voila

  • Héloïse dit :

    Ahhhh c’est insupportable la couleur qui migre sur les dents ! ça m’irrite rien que d’en parler. :p Tu aurais des bons produits à conseiller qui sèchent vite et qui ne sont pas trop chers ? Peut-être as-tu déjà fait un article dessus mais je suis ton blog depuis peu. ^^’ Merci ! 🙂

    • lolanunes dit :

      Ah oui oui, les bourjois velvet surtout la teinte olé flamingo, j’ai mi le lien dans l’article. Tenue impecable !
      Ils sont souvent en promos chez monop 🙂 et puis tu peux les trouver sur le site de bourjois en réduction assez souvent aussi.

      Merci de me suivre ma belle !

  • Laura dit :

    Coucou ma belle ! 🙂 Merci pour ce petit concours très gentil ! 🙂
    Pour le design de ton blog, pourquoi pas quelque chose de frais et actuelle, comme des fleurs (c’est le printemps non ?) 😀 Moi je sais que je suis FAN des designs très filles (forcément Ahah) et pour la saison, des fleurs, des nœuds… Moi j’adore 🙂

    Ah, voici mon adresse mail: alamodeblonde@gmail.com

    Bisous à toi ma belle et merci pour tes articles toujours sympas à lire (et à regarder) ! 🙂
    Beau Weekend ! 😉
    Laura.

    • admin dit :

      Hello, ma belle

      J’accepte ton com super tard, j’etais en légère pose bref !
      Merci pour ton avis, j’imagine pas mal ce que tu me dis :p

      Concours :
      Avis + Mail : + 2

      Merci pour ton passage, tu as donc 2 chances ! tu porteras les nombres : 31, 32

      Lola

  • Kallyane dit :

    Non mais c’est quoi ces flops grave trop dégueu! Surtout le 2e qui s’effrite ! Non mais la blague, surtout avec une telle couleur y a pas intéret que de base ca s’effrite ! Cheuuuuuuum! du coup je ne les acheterai pas quand j’irai à London ! Et l’autre qui va squatter les dents suuuuper quoiiiiii ! –‘ Bon j’adore les couleurs aussi c’est dommage quoi !!

    Moooooooooh qu’elle est gentille avec son concours caché! Trop de générosité en toi Lola ♥♥ Je tente ma chance ou pas à ton avis ? :p Bon j’avoue que je tenterai bien parce que quand j’ai snifé les odeurs sur Nelly j’ai kiffé! et BBW… voilàààààà quoi TMTC ! :p

    Alors niveau design du blog, why not mettre un fond plus coloré, moins blanc et strict. Des couleurs pastelles bien fur, printanières! Ca irait super bien ! 😀
    Créer de nouveaux boutons pour les RS avec les couleurs du ton blog aussi 😀

    You know je te suis partout ! Je suis obligée de le dire ? xD
    Bon allez c’est tipar, je te suis FB, HC, Twitter, IG : Kallyane Et…. / Kallyane / @luwiik_

    Des bisous ma Lola !!!!

    xx

    • admin dit :

      Ahahahahah tu m’a fais trop rire xD Tu craqueras peut etre pour d’autres choses qui me tenteront a mon tour.
      J’avoue du pastel sur mon blog ca serait pas mal.

      COncours :+ 2
      facultatif : facebook + 1, HC +1, Insta +1 twitter +1
      🙂
      6 chances ma belle xD j’ai emem pas besoin de verifier ahah : bref 25, 26, 27, 28, 29, 30
      si tu gagne comment je rigole n’empeche !

      Lola 🙂

  • Doux-Carnet dit :

    Cette Box est vraiment TOP !!! j’en commencerai une un jour !
    des bisous <3

    http://doux-carnet.blogspot.fr

  • Amélie dit :

    Il est marrant de voir que l’on a toute cette même idée de couleur girly, pourdré, je suis sure que c’est à cause du printemps. Je trouve déjà ton blog très sympa mais cela pourrait être sympa de voir les catégories beauté, lifestyle (en bas de ta page) venir sur l’un des côté cela permettrait de naviguer plus facilement sur ton blog.
    En tout cas merci beaucoup pour ce joli concours et bonne chance avec les codes htlm (un pur bonheur parfois).

  • Elodie_Méli dit :

    Oh merci 😀 J’ai bien recu ton mail et j’y ai répond :), merci beaucoup d’avoir organisé ce concours 😀

Laisse un petit mot <3