Diamonds in the rough : la palette Sleek qui accroche la lumière !

Sleek a débarqué depuis un moment dans nos Sephora mais je ne m’étais pas penchée sur son cas. En effet, je connaissais la marque car j’ai pu la découvrir réellement lorsque j’ai vécu en Angleterre. Tout le monde sur la toile n’avait fait que des éloges et pourtant, je n’ai pas aimé du tout. Premièrement, j’ai pu testé les lipsticks mats… une catastrophe ! Ensuite, les fards à paupières avec une palette I-divine. Alors les couleurs sont sympas mais la pigmentation, ce n’est pas ça. D’une couleur à l’autre, la qualité est différente, c’est très énervant ! Mais à mon anniversaire, un membre de ma famille m’a offert cette jolie palette qui a enfin relevé le niveau ! Ma collection de fards à paupières n’est pas très large et donc il n’est pas compliqué de tomber juste. Cette édition de Noël vaut vraiment le détour !

Premièrement, le packaging noir mat et les écritures holographiques donnent un aspect général plutôt sympa. Sa taille est parfaite pour transporter ou ranger dans ses tiroirs. Malgré sa taille, les fards ne sont pas rikiki, il y a un miroir ainsi qu’un petit pinceau. Alors certes, ce n’est pas le pinceau de l’année surtout avec cet embout mousse, mais à l’autre extrémité, il y a tout même un pinceau classique.

La palette contient tout de même 6 fards dont 2 en crème. Honnêtement, vous pouvez très bien utiliser certains en tant qu’highlighter. Ils sont tous canons ! La pigmentation est géniale (ma photo est un peu trop éclairée), tout est ultra lumineux. Ils s’appliquent et s’estompent très bien.

En plus de ma revue, j’ai décidé de vous montrer les fards en action. Voici un makeup réalisé avec la palette Rodéo Belle de Zoéva et la Diamonds in the rough. Si vous souhaitez voir un autre makeup avec la Zoéva, c’est par ici : Rodéo Belle.

  1. Appliquer Early Senrise (Zoéva) sur toute la paupière mobile et un peu dans le creux.
  2. Dans tout le creux, appliquer Rodéo Ready (Zoéva).
  3. Au coin externe et un petit peu dans le creux rajouter Western Diva (Zoéva).
  4. Estomper tout.
  5. Appliquer Marquise (Sleek) sur toute la paupière mobile en le mélangeant avec les autres couleurs et rajouter jusqu’a obtenir l’intensité souhaitée.
  6. Dans le coin interne, illuminer avec Asscher
  7. Placer Rodéo Ready (Zoéva) sur le ras de cil
  8. Pour finir eye-liner et mascara

Et voilà, le résultat ! J’espère qu’il vous plaît. J’aime beaucoup le faire en ce moment. Pour finir, parlons du prix. Il est dérisoire pour une telle qualité, vraiment si vous hésitiez, ne le faites plus. C’est une édition limité. Cette petite pépite me réconcilie un peu avec Sleek !

Ou l’acheter ? Sur Séphora à 9 € 95

BonPlan : -20% avec le code Wonder17

Bon Plan Igraal pour Sephora : Bénéficiez de 2 % sur le total de votre commande. Reversez directement votre cashback sur votre compte tous les 20 €.

Que pensez-vous de la palette Diamonds in the rough? de Sleek en général ? Comptez-vous craquer ?

lola-signature

4 Commentaires

Laisse un petit mot <3