Colis surprise signé NewPharma, mon avis final sur les produits

Colis surprise signé NewPharma, mon avis final sur les produits

Il y a quelques mois (pas mal de mois à vrai dire), le site NewPharma m’a contacté afin de tester en long, en large et en travers plusieurs produits sélectionnés pour mon type de peau. Les équipes ont été à l’écoute pour comprendre mes besoins. Il me faut absolument des soins pour les peaux sensibles voir très sensibles car j’ai la peau atopique. Je vous présente donc le bilan de ce colis et de chaque produit. J’ai déjà présenté l’un de mes produits coup de coeur qui est le lait corps de Vichy, voici le lien de la revue. Après chaque avis, vous trouverez le lien direct vers le produit pour plus d’informations, ainsi que son prix.

Cet article est un partenariat. Il ne change en rien mon avis sur les produits. 

Lait corps : Idéal Body Vichy (sans paraben)

Ce soin est une merveille. Frais, pénétrant instantanément dans la peau et avec une odeur à tomber, il a été mon allié pour l’été et ses fortes chaleurs. Habituellement, pendant la période estivale, je dois avouer que je ne met pas de crèmes corps car elles me font encore plus transpirer et c’est très inconfortable. Cette année, je n’ai pas eu ce problème. Je m’hydratais le matin avec l’Idéal Body et j’étais ready-to-go pour toute la journée. Le format du full-size est économique et il dure très longtemps. N’hésitez pas à consulter ma revue plus détaillée. (Le produit contient du parfum, mais aucun problème avec ma peau, un miracle !)

Où l’acheter : Lait-sérum sur NewPharma

Intral tonique de Darphin 

Je n’avais jamais essayé de tonique de ma vie. C’était pour moi, le genre de produit ultra gadget, d’autant plus que Darphin n’est pas une marque accessible à mon budget. J’étais donc curieuse et plutôt exigeante. Dès la première utilisation, je suis tombée amoureuse de ce produit … l’effet frais et reboostant sur ma peau, accompagné de cette bonne odeur de camomille m’a fait succomber. Je peux vous dire que j’étais dégoûtée lorsque la miniature s’est terminée. J’ai adopté un nouveau geste dans ma routine. Alors pour le moment, je n’ai pas le budget pour m’offrir ce produit mais c’est certain que je me le rachèterai. En attendant, j’utilise l’eau de roses de Christian Lenart.

Où l’acheter : Intral tonique sur NewPharma

Colis surprise signé NewPharma, mon avis final sur les produits

Crème soyeuse de Galiénic, gamme Argane

Encore une découverte, j’ai apprécié utiliser cette crème d’autant plus avec cette odeur d’Argan. Elle est plutôt agréable et pénètre bien. Toutefois, je ne l’a trouve pas assez nutritive pour ma peau. Avec mes problèmes de peaux eczémateuses et atopiques, je peux vous dire qu’il est très compliquée de me satisfaire … ma peau est tellement capricieuse. Je pense toutefois que ce produit conviendra au plus grand nombre et spécialement pour la période automnale qui arrive à grand pas.

Où l’acheter : Crème soyeuse (en attente de lien, pas trouver sur le site de la marque).

Colis surprise signé NewPharma, mon avis final sur les produits

BBCream le Chardon et le Marabout de Garancia (sans paraben ou sans phenoxyethanol)

Lorsque ce produit m’a été envoyé (Avril), il n’était pas du tout à la bonne teinte. J’ai eu la chance de partir plusieurs fois au soleil durant l’été. Arrivée fin Juillet, j’ai voulu le tester, malheureusement c’était impossible. En effet, le produit a mal vieilli. Le produit (maquillage), c’est dissocié de l’huile et autres agents présents, j’ai beau appuyé dessus, seul du liquide clair sort ou alors du maquillage dont la texture n’est pas normale. Je ne l’ai pourtant ouvert qu’une seule fois pour voir s’il était à ma teinte. Il était parfaitement fermé entre temps. Je ne peux donc pas donner mon avis.

Où l’acheter : BBCream le Charbon et le Marabout

Colis surprise signé NewPharma, mon avis final sur les produits

Masque Detox vitaminé de Nuxe (sans paraben et bio)

Je le connaissais déjà et j’étais plutôt ravie de le retrouver. Elle promet de detoxifier, d’unifier l’éclat la peau et de convenir à tous les types de peaux. Par rapport à mon type de peaux, je peux vous dire qu’il n’y a aucun problème. Il nettoie en profondeur sans me laisser de tiraillement et il est vrai qu’il unifie et apport de l’éclat. J’ai habituellement de nombreuses rougeurs et je trouve qu’elles s’atténuent rapidement lorsque que j’utilise ce produit régulièrement. La texture gel, encore une fois, est très agréable sur la peau et j’aime beaucoup cette petite odeur d’orange. C’est certain que je le rachèterai.

Où l’acheter : Masque detox sur NewPharma

Colis surprise signé NewPharma, mon avis final sur les produits

Lait nettoyant démaquillant d’Apaisac (sans paraben, sans parfum, sans phenoxyethanol)

Depuis Janvier, j’ai remisé au placard les eaux micellaires. En effet, je me suis rendue compte qu’elles déréglaient complètement ma peau (boutons, tiraillements, sécheresses..). Je suis ensuite repassée aux laits démaquillants mais ce côté aqueux qui reste après sur la peau me gênait fortement. J’ai donc adopté les huiles démaquillantes (voir l’article sur Onagrine). Toutefois, j’ai laissé sa chance à ce lait et je ne regrette pas. Contrairement aux laits classiques, je le trouve plutôt fluide et léger. L’odeur est légère et subtile et comme pour le lait corps de Vichy, il ne me donne pas chaud. Je l’ai donc adopté et j’alterne avec mon huile.

Où l’acheter : Lait nettoyant démaquillant sur NewPharma

Colis surprise signé NewPharma, mon avis final sur les produits

Huile gélifiée démaquillante de Galiénic, gamme Argane

J’étais ravie de pouvoir tester. Comme je vous l’ai dis, les huiles démaquillante se sont mes nouveaux amis meme si j’en ai testé assez peu. Je pouvais donc comparer avec la mienne que j’aime beaucoup trop. L’odeur d’argan est délicieuse et agréable. Cette texture gel est étonnante et apporte encore une fois de la fraicheur, j’apprécie. Malheureusement, elle n’a pas surpassé mon huile habituelle concernant l’efficacité. En effet, avec mon huile, en 2 minutes, je suis démaquillée … un peu d’eau tiède et même pas besoin d’éponge konjac, le tour est joué. Elle m’enlève tout, y compris le waterproof. Elle bûche toutefois sur certains liquides mats mais je peux pardonner. Avec l’huile gélifiée, c’était un peu laborieux concernant le mascara, alors qu’il n’était pas waterproof pourtant.

Où l’acheter : Huile gélifiée démaquillante sur NewPharma

En conclusion, le lait-sérum, le démaquillant et le tonique sont de merveilleuses découvertes, en particulier le lait puisque que je me suis empressée de me l’acheter une fois la miniature terminée.

Merci à NewPharma pour la collaboration et leur confiance.

Avez-vous déjà testé le site NewPharma ? l’un des produits cités ? qu’en pensez-vous ?

lola-signature

Laisse un petit mot <3