Couleur noisette, mon nouveau carré long pour la rentrée !

Depuis plusieurs semaines, ma tête ne me revenait plus. Vous savez ce moment où vous n’arrivez plus à rien avec vos cheveux, peu importe ce que vous faites. J’avais pourtant coupé mes cheveux il y a tout juste un mois. Le carré long est mon basique mais il me manquait une chose, la couleur. Un an que j’avais sauté le cap du blond. Cette couleur est difficile et fastidieuse à entretenir sur le long terme.

Couleur noisette, mon nouveau carré long pour la rentrée !

Je ne sais pas si un jour, je redeviendrai blonde. J’aime beaucoup sur moi, mais la complexité d’entretien me rebute dorénavant. Et puis, la décoloration tue tellement profondément les cheveux. Chez le coiffeur, il y a un mois, j’avais choisi de ne faire qu’une coupe. Je ne voulais plus toucher à ma couleur, laisser descendre blond et couper au fur et à mesure.

Mon séjour anglais m’a donné des envies colorées. La tendance est aux couleurs pop dans les cheveux et aimant l’originalité, j’avais trop envie d’essayer. Pour se faire, il faut une base blonde ou blanche. J’avais dans l’idée de tenter mais seulement sur les pointes. Il fallait donc que j’attende que la décoloration arrive à ce niveau. Pour vous dire, j’ai même déjà acheté le pigment ! Pour réaliser mon délire trendy, il me fallait attendre au moins 8 mois.

Mais j’ai craqué. Mon brun me manquait trop, beaucoup trop. Le jour où je suis devenue blonde, j’ai acheté le jour même, une coloration brune. Je savais qu’un jour je me lasserais, j’avais déjà sous la main la solution.

Couleur noisette, mon nouveau carré long pour la rentrée !

Ce jour est arrivé, j’ai utilisé la gamme Casting crème Gloss de Schwarzkopf en teinte noisette. Facile, d’utilisation et rapide, je l’ai réalisé seule, devant mon miroir. En 40 minutes, j’étais redevenue brune. Mes cheveux sont maintenant noisettes avec des légers reflets auburn sur les longueurs, dus probablement à mon blond présent à l’origine. Et alors ton pigment ? Il est dans mes tiroirs, dès que j’aurai l’occasion, je tenterai croyez-moi !

Couleur noisette, mon nouveau carré long pour la rentrée !

La couleur est parfaite pour la rentrée mais surtout pour la saison automnale qui s’annonce. Le carré long est une coupe idéale, ni trop long, ni trop court. Il permet de garder une jolie masse, de réaliser des coiffures diverses et variées.

Référence de ma couleur : Nectar Color de Schwarzkopf 

Ou acheter ma teinture ? Dans tous les supermarchés autour des 8 – 10 €.

Brune ou blonde ? que préférez-vous ? Tentez par le carré long ?

lola-signature

8 Commentaires

Laisse un petit mot <3