Bilan complet de la Glossybox de Novembre 2014

Hello Everybody <3

Je vous reviens pour vous parler de mon avis final de la Glossybox de Novembre. Pour les nouvelles sur mon blog, je vous explique. Tous les mois, je reçois la Glossybox, juste avant de vous présenter celle du mois suivant, je vous donne mon avis détaillé de chaque produit. Voici le lien de ma découverte de la box avant de regarder le bilan : Let’s Get Ready avec la Glossybox de Novembre !

Alors commençons !

Glossybox Novembre 2014 - Bilan - Let's get ready

Exfoliant visage by Love me Green

Ce produit sent les agrumes, j’adore, (On dirait que la box était sur le thème des agrumes d’ailleurs). Il contient de l’huile d’essentiel d’orange bio et de l’argan. J’ai apprécié la texture sous forme de gel. A l’intérieur, il y a des petits grains noirs, je ne sais pas ce que c’est comme grain par contre. Dans la Glossybox d’octobre, il y avait egalement un autre exfoliant, je l’ai forcément comparé à celui ci. Celui d’Académie est bien meilleur, mais le prix n’est pas le même. Le Love me Green rend ma peau douce, mais je ne le trouve pas assez abrasif. Un petit point important, il est made in France et certifié Ecocert. Je ne rachète pas.

Exfoliant visage Love me green

Poudrier blush by Nicka K

Packaging curieux, je trouvais intéressant, mais je trouve qu’il ne fonctionne pas bien. La matière ne passe pas à travers la houpette intégrée, du coup je n’ai pas de matière. En dehors de cela, la couleur est très joli ! Un petit rose vif, il faut bien doser car il est très pigmenté ! On a vite fait de ressembler un clown. Je ne rachète pas.

Mon conseil : Pour récupérer de la matière, ouvrez le packaging et trempez votre doigt pour en placer sur la houpette.

Poudrier blush Nicka K

Poudrier blush NIcka K

Masque anti-stress by l’Action

Je pensais qu’un sachet était égal à une utilisation (normal quoi) et bien non. Il y a au moins pour trois fois. Le produit sent bon la mandarine et il est très frais. Il est sensé être anti-stress, mais je n’ai pas constaté cette vertu. Toutefois, j’ai bien vu qu’il y avait d’autres masques avec d’autres propriétés, je suis très curieuse de les tester. Ils ne sont pas très chers et ils sont trouvables chez Nocibé. Je rachète !

Mon conseil : Attention à comment vous ouvrez le sachet, personnellement j’en ai mis absolument partout.

Masque anti-stress l'Action

Mascara Lash Princess by Essence

Essence est une de mes marques fétiches et à petit prix. Je n’avais encore testé aucun de leurs mascaras. A première vue, j’adore le packaging. J’ai aimé le résultat, ca fait des jolis cils, mais c’est pas le mascara du siècle. La seule chose que je n’aime pas, c’est le manche que je trouve trop long, est ce que je suis la seule ? Toutefois, il apporte de la longueur mais pas de volume contrairement à la promesse. Je ne rachète pas.

Mon conseil : Faites un combo avec un mascara spécial volume.

Mascara Lash Princess Essence

Mascara Lash Princess Essence

Vernis by Teeez

J’aime les vernis, mais celui ci, non. Le doré n’est pas pour moi. Je ne suis en plus pas très pailletes, ce n’est pas mon truc. Alors, j’ai été décu de voir la teinte, j’aurais préféré une couleur plus automnale ou hivernale qui puisse plaire au plus grand nombre. Le doré, c’est : « on aime ou on aime pas ». Je ne sais pas quoi en faire, je vais le donner à ma soeur, je pense. Je ne rachète pas. 

Vernis Teeez - Doré

Vernis Teeez - Doré

Mon avis global 

Je suis ravie de cette box qui mixe maquillages et soins. J’aurais préféré oublier le vernis et avoir d’autres masques l’Action. Même si, je ne rachète pas la plupart des produits, cela ne veut pas dire que je ne suis pas satisfaite de la box. Et toi, quel est ton avis sur cette box et ses produits ? Quels sont les produits que tu as recu ?

Retrouvez moi prochainement pour la Glossybox de Décembre. Si tu souhaites avoir des infos sur Igraal ou que je te parraine, n’hésites pas à m’écrire via le formulaire de contact.

Concours

Je rappelle qu’un concours a lieu en ce moment sur mon blog pour remporter une Naked Basic de Urban Decay !

ambassadrice

Et voila, j’espère que cet article vous aura plu. Je vous retrouve rapidement pour des nouvelles aventures bloguesques, n’hésitez pas à liker et à commenter.

D’autres analyses de box ?

LesJoliesChosesDeLola

lola-signature

2 Commentaires

  • J’ai adoré le masque et j’ai eu le vernis rouge qui s’écaille pas mal ! J’avais fait a peu près le même bilan que toi pour cette box.

    • nuneslola dit :

      Le masque faut que je pense à le terminer d’ailleur xD sinon il va sécher. Ah ba au point tu as une couleur potable. Vernis doré –‘ en plus j’ai pas encore fait l’article sur la derniere box mais il y a également un vernis doré et en plus craquelé. N’importe quoi !
      Contente de voir qu’on est d’accord avec moi.
      Lola.

Laisse un petit mot <3